Support du thermostat connecté Qivivo

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar rol » 19 Déc 2018 18:44

rover820i a écrit:Punaise, je vais aller brûler un cierge, je crois...


Il est urgent d'attendre je crois... :shock:
rol
 
Messages : 461
Inscription : 12 Nov 2017

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Olivepoilue » 19 Déc 2018 20:28

je n'ai pas encore eu de retour suite à mon ticket de ce midi et ça empire ... Mes règles ignorent les phases de la journée ou les états virtuels, elles se déclenchent en ne les respectant plus

j'ai eu une belle surprise, fermeture du portail alors que je sortais les poubelles, obligé d'escalader ma clôture pour pouvoir rentrer chez moi ... je suis furax ...

oui, ne faites pas la mise à jour avant qu'elle ne soit corrigée
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar xeos » 19 Déc 2018 20:40

rover820i a écrit:Punaise, je vais aller brûler un cierge, je crois...


On risque de se croiser à Lourdes :D :D

Franchement je ne demande si je vais déconnecter la Box pendant un moment.

Bart merci de nous dire se qu'il se passe...
Je suis Fou et insatiable
xeos
 
Messages : 836
Inscription : 02 Sep 2017
Localisation : Alsace

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar rol » 19 Déc 2018 20:48

xeos a écrit:
rover820i a écrit:Punaise, je vais aller brûler un cierge, je crois...

Bart merci de nous dire se qu'il se passe...


Ce serait une bonne chose effectivement ! J'ai bien fait de ne pas mettre à jour...
rol
 
Messages : 461
Inscription : 12 Nov 2017

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar rol » 19 Déc 2018 20:54

eedomusbox a écrit:
technoman63 a écrit:Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?

C'est pas mal ce bandeau, il manquait.

Perso je trouve ça gênant (et redondant avec la partie "Notifications". Un paramètre dans l'appli permettant de le désactiver m'intéresserait.... Cliquer 10 fois sur le "X" pour le masquer est un peu "lourd".
rol
 
Messages : 461
Inscription : 12 Nov 2017

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar spud » 19 Déc 2018 21:00

Bonjour,

Pour ma part impossible d'afficher le capteur de charge CPU dans une pièce suis je le seul ?
spud
 
Messages : 114
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Bart (eedomus team) » 20 Déc 2018 09:58

technoman63 a écrit:Niveau processeur le pourcentage est sur la somme sur 30 min ou la valeur prise à l'instant ?
Niveau charge c'est quoi qui consomme énormément ?
Macro ? Script ? Pooling zwave ? Ça manque d'une précision la


Il s'agit d'une moyenne pendant 30 minutes.
Cet indicateur est là pour identifier les box surchargées, vous pouvez signaler au support une valeur qui dépasse les 80% en permanence, sinon il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Bart (eedomus team)
 
Messages : 395
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Bart (eedomus team) » 20 Déc 2018 09:59

rol a écrit:
eedomusbox a écrit:Perso je trouve ça gênant (et redondant avec la partie "Notifications". Un paramètre dans l'appli permettant de le désactiver m'intéresserait.... Cliquer 10 fois sur le "X" pour le masquer est un peu "lourd".


Vous pouvez faire un appui long sur la crois (x) et cela vous proposera d'acquitter toutes le notifications (cela fonctionne pour iOS et Android)
Bart (eedomus team)
 
Messages : 395
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar eedomusbox » 20 Déc 2018 10:49

bonjour,
Merci de faire attention dans les citations,
je n'ai pas écrit ça..
Bart (eedomus team) a écrit:
rol a écrit:
eedomusbox a écrit:Perso je trouve ça gênant (et redondant avec la partie "Notifications". Un paramètre dans l'appli permettant de le désactiver m'intéresserait.... Cliquer 10 fois sur le "X" pour le masquer est un peu "lourd".


Vous pouvez faire un appui long sur la crois (x) et cela vous proposera d'acquitter toutes le notifications (cela fonctionne pour iOS et Android)



mais ca
eedomusbox a écrit:
technoman63 a écrit:
Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?

C'est pas mal ce bandeau, il manquait.
eedomusbox
 
Messages : 895
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar rol » 20 Déc 2018 12:51

Bart (eedomus team) a écrit:Vous pouvez faire un appui long sur la crois (x) et cela vous proposera d'acquitter toutes le notifications (cela fonctionne pour iOS et Android)

Merci pour cette précision :)
rol
 
Messages : 461
Inscription : 12 Nov 2017

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar rover820i » 20 Déc 2018 15:21

xeos a écrit:On risque de se croiser à Lourdes :D :D

Franchement je ne demande si je vais déconnecter la Box pendant un moment.

Bart merci de nous dire se qu'il se passe...

:mrgreen: :mrgreen:

RAS pour le moment.

Il y a peut-être un module commun qui déconne... En tout cas de mon côté RAS toujours, si ce n'est une charge processeur à 76%. Pas inquiétant en soi, mais c'est intéressant d'avoir cette info !
rover820i
 
Messages : 3371
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar xeos » 20 Déc 2018 21:25

Oui c'est ce que je pense aussi voir un pluging ou même peut être le driver USB.
Je conseille vivement de déconnecter vos équipements branché sur USB quand vous faite une restauration ou mise a jour.
Je suis Fou et insatiable
xeos
 
Messages : 836
Inscription : 02 Sep 2017
Localisation : Alsace

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Olivepoilue » 20 Déc 2018 22:07

la team est intervenue et m'a fait une restauration ce matin, ça a l'air de refonctionner normalement, merci à eux, ça a été super rapide !

pour ma part, mes problèmes venaient de la gestion de l'agenda
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar nicomab » 12 Jan 2019 20:58

Bonjour,
je n'ai pas eu de soucis particulier avec la mise à jour.
Étant dans le post support du thermostat Qivivo, je pose ici le soucis que je rencontre.

Lorsque je change la valeur de la consigne du thermostat Qivivo, 5 minutes plus tard, cette consigne est rétabli par défaut sur une action Web.

Quelqu'un a déjà eu ce problème, voir une solution ?
nicomab
 
Messages : 116
Inscription : 03 Sep 2015

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Bart (eedomus team) » 16 Jan 2019 15:57

nicomab a écrit:Lorsque je change la valeur de la consigne du thermostat Qivivo, 5 minutes plus tard, cette consigne est rétabli par défaut sur une action Web.

Quelqu'un a déjà eu ce problème, voir une solution ?


Bonjour,

nous ne connaissons pas ce problème mais si vous ouvrez un ticket en précisant le code API du thermostat nous pourrons vous en dire plus.

Cordialement
Bart (eedomus team)
 
Messages : 395
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar thecrow06 » 15 Déc 2020 20:41

Bart (eedomus team) a écrit:
nicomab a écrit:Lorsque je change la valeur de la consigne du thermostat Qivivo, 5 minutes plus tard, cette consigne est rétabli par défaut sur une action Web.

Quelqu'un a déjà eu ce problème, voir une solution ?


Bonjour,

nous ne connaissons pas ce problème mais si vous ouvrez un ticket en précisant le code API du thermostat nous pourrons vous en dire plus.

Cordialement



bonsoir as tous je pense que le plugin qivivo ne fonctionne plus depuis que ce dernier a était racheter par comap ? j ai cru lire dans des forums que le souci vient de la ! peut t'on avoir une maj de la team ?
thecrow06
 
Messages : 76
Inscription : 23 Juin 2015
Localisation : Usa

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)