thrymartin a écrit:pas besoin d'une nouvelle eedmus, juste avancer sur l'actuelle :
* corriger les divers bugs remontés
* pouvoir bouger les icones à n'importe quel endroit et contrôler leur taille et aparence, ce qui a deja été démarré sur l'interface smartphone, la ou ça ne sert à rien, par manque de place.
* l'applis smartphone avec toutes les fonctionalités de l'appli web : si on veut fait autre chose que d'allumer la lumière, en smartphone, on passe par l'appli web (avec une loupe)
id avec le codage : voir des caractères cabalistiques dans l'appli smartphone et pas dans la web ou vice versa, faudrait accorder les violons
* l'appli dite "de secours" : pas de raison de ne pas l'avoir comme l'appli web ! si l'eedomus est pas assez puissante pour faire ça, alors rajoutez y ce qu'il faut
et surtout, possibilité d'éditer les fonctions z-wave non préprogrammées : le z-wave est un standard, je ne vois pas pourquoi on doit attendre que la team eedomus rende un periphérique "compatible" ils devraient tous l'être, sur toutes leurs fonctions, et quand elle n'a pas indiqué/annoté ces dernières, la possibilité de le faire soi meme sans attendre indéfiniment qu'elle le fasse (ex: le capteur de présence aeotec est pleinement programmable, mais ses fonctions ne sont pas pré-annotées et vu les années qui passent, ne le seront jamais)
A quoi servirai une nouvelle box si c'est pour retrouver tous ces problemes de programmation ?
Sinon, on va se retrouver comme Bosch avec ses modules de vélo électriques, des modeles dans tous les coins, personne ne s'y retrouve, et tous incompatibles entre eux avec leurs programmes spécifiques et dans cette profusion matériel/logiciels, toutes les programmations sont baclées et bugées au point ou par exemple la nav, quand elle est présente, n'est utilisée par personne au profit de smartphone ou de gps autonomes.
On a une base, meme si elle évolue ils vont y transférer la meme prog. comme on achete différents NAS Synology, qui ont tous le même logiciel et les memes plugin et ce logiciel évolue constamment
le probleme ici, c'est ce logiciel justement, soit il est limité par le matériel, et il faut une nouvelle box, mais avec le cloud, la box est quasi un capteur, je ne vois pas en quoi il est limité : s'il est limité c'est pour l'interface de secours, appelé comme ça parceque c'est limité, c'est juste passer en direct plutôt que par le cloud : sinon, pourquoi ils n'ont pas réalisé la meme que celle du cloud ?
Quel probleme d'apres vous serait résolu en passant à un autre matériel ?
QUi ne pourrait l'être en prog. sur l'actuelle, à part peut être cette interface de secours qui pourrait etre identique à celle de l'interface cloud et qui signe peut être un déficit matériel ? (la ce serait grave a l'heure ou on a des mini cartes ordi a 30 balles pouvant faire tourner linux et meme des programmes windows... )
Parce que si c'est pour avoir un boitier de forme et de couleur différent avec la meme a l'arrivée, franchement, a quoi ça sert ?
Fab_Rice a écrit:Bien le bonjour à vous,
Perso, étant donné l'absence totale de com de la team, je pense que ce sujet est stérile.
Mais qui sait ? ? ?
ARTNOW a écrit:Fab_Rice a écrit:Bien le bonjour à vous,
Perso, étant donné l'absence totale de com de la team, je pense que ce sujet est stérile.
Mais qui sait ? ? ?
Salut Fab_ Rice oui à suivre après les vacances
Fab_Rice a écrit:Perso, étant donné l'absence totale de com de la team, je pense que ce sujet est stérile
ARTNOW a écrit:croisons les doigts une petite mise à jour et cela sera déjà une bonne nouvelle !
Yann74 a écrit:@Fab_Rice,
coté matériel par rapport au besoin, ca peut rester ainsi semble-t-il.
au sujet du dev des plugins, plus ce sera simple de coder des plugins complets et faciles d'utilisation, plus il y aura de plugins et les produits pourront être (mieux) intégrés par des utilisateurs/développeurs. Et donc, la communauté eedomus pourrait en profiter.
Je vois typiquement mon proto pour les produits netatmo en cours de dev et ce que je supporte comme actionneur/capteurs vis à vis des plugins officiels.
Et même, si je ne suis plus tout jeune, c'est mon taf le dev, et là, je m'amuse à faire mes plugins pour mes besoins.
Une fois finaliser, je songe à les publier mais je n'en suis pas encore à ce stade.
Ce serait tout bénef pour les utilisateurs de cette box de faciliter le dev des plugins.
Fab_Rice a écrit:le passage en Wifi au lieu d'Ethernet de la box serait également la bienvenue
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)