JuanMarco a écrit:Bonjour,
Depuis le 31 mai et après réussi à refaire le lien avec "Lier à nouveau", j’obtiens à nouveau mes consommations journalières de la veille tous les matins.
Pour Zebess, avec ce script il n'a jamais été question d'avoir sa consommation instantanée toutes les 30mn. Ce script donne uniquement les consommations de chaque 1/2 heures de la veille si tu l'as autorisé sur le site Enedis. Pour obtenir une consommation instantanée, le seul moyen que je connais c'est d'utiliser la prise téléinfo du compteur Linky avec une interface compatible avec l'eedomus (il y en a plusieurs).
dommarion a écrit:Bonsoir, le Plugin n'affiche plus trop les informations, et j'ai réussi à capter un message d'erreur:
"Erreur lors de l'authentification: [Unauthorized] (grant_type=refresh_token),<br>vous pouvez lier nouveau votre compte en cliquant sur [Lier nouveau] depuis la configuration [...]"
Peut-être que la gestion du token est à creuser ?
bonne soirée
dommarion
Fredg62 a écrit:trouver une clé D2l
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<root><cached>0</cached><customer><customer_id>-1141280757</customer_id>
<usage_points><usage_points><usage_point><usage_point_id>252274963xxx88</usage_point_id>
<usage_point_status>com</usage_point_status>
<meter_type>AMM</meter_type>
</usage_point>
<contracts><segment>C5</segment>
<subscribed_power>18 kVA</subscribed_power>
<distribution_tariff>BTINFCUST</distribution_tariff>
<last_activation_date>1995-08-30+02:00</last_activation_date>
<offpeak_hours>HC (23H00-7H00)</offpeak_hours>
<contract_type>Contrat Protocole501</contract_type>
<contract_status>SERVC</contract_status>
<last_distribution_tariff_change_date>1995-08-30+02:00</last_distribution_tariff_change_date>
</contracts>
</usage_points>
</usage_points>
</customer>
<usage_point><usage_points><meter_reading><usage_point_id>2522749xxx688</usage_point_id>
<start>2021-09-14</start>
<end>2021-09-15</end>
<reading_type><measurement_kind>energy</measurement_kind>
<interval_length>86400</interval_length>
<unit>Wh</unit>
<aggregate>sum</aggregate>
</reading_type>
<interval_reading><usage_points><rank>1</rank>
<value>29847</value>
</usage_points>
</interval_reading>
</meter_reading>
</usage_points>
</usage_point>
<error>no_data_found</error>
<error_description>no measure found for this usage point</error_description>
<error_uri>https://bluecoder.enedis.fr/api-doc/consulter-souscrire</error_uri>
<debug></debug>
</root>
dumoulinb a écrit:Vivement que j'ai la clé qu'on branche sur le compteur Linky (qui en + permet d'avoir les infos en live et non les infos de la veille).
Sinon ma box est inaccessible tous les jours autour de 2h du matin, jusqu’à 3h du matin.
Avez vous ce problème ? une solution ? J'ai deja redémarré la box, le problème est toujours là.
Merci
zebess a écrit:
Bonjour,
Vous avez une ref de clé car le D2L est jamais disponible a la vente?
Je confirme que la nuit c'est pas accessible. Je pense que c est lié aux serveurs eedomus qui doivent etre en maintenance à ce moment là.
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)