Bart (eedomus team) a écrit:Bonjour,
nous venons de publier une mise à jour du script qui ne mettra pas en cache le résultat en cas de "no_data_found".
Nous vous laissons nous dire si c'est mieux.
if ($json['error']!=NULL) {
...
echo $xml;
die;
}
if ($is_cache)
{
$response = loadVariable('consumption_load_curve_'.$usage_point_id);
}
else
{
$url = $api_url.'v4/metering_data/consumption_load_curve?start='.$yesterday.'&end='.$today.'&usage_point_id='.$usage_point_id;
$response = httpQuery($url, 'GET', NULL, NULL, $headers);
$json = sdk_json_decode($response);
$xml .= jsonToXML($response);
echo $xml;
die;
}
saveVariable('consumption_load_curve_'.$usage_point_id, $response);
}
//var_dump($url, $response);
$xml .= jsonToXML($response);
$json = sdk_json_decode($response);
echo $xml;
die;
}
//var_dump($json);die;
//$consumption_date = $json['usage_point'][0]['meter_reading']['start'];
$consumption_date = $json['meter_reading']['start'];
JuanMarco a écrit:Bonjour,
Depuis hier après-midi, le script n'arrive plus à se connecter sur Enedis et j'obtiens un message "Erreur lors de l'authentification" avec le conseil "vous pouvez lier à nouveau votre compte en cliquant sur [Lier à nouveau] depuis la configuration de votre périphérique".
Sauf quand je clique sur le lien de mon périphérique et après s'être identifié sur le site d'Enedis, j'arrive sur une page "ERREUR 404 La page que vous recherchez n’existe pas" ???
Je suppose qu'il y a un problème côté Enedis, quelqu'un d'entre vous a-t-il le même problème ?
Merci à vous.
JuanMarco a écrit:Merci Zebess pour ta réponse, du coup j'ai recommencé à cliquer sur le lien "Lier à nouveau" et là miracle, j'ai obtenu la page avec toutes mes infos de partage... j'ai donc validé à nouveau le partage et relancer la requête avec le lien "test" de mon périphérique. J'ai obtenu une réponse XML et ma consommation journalière d'hier s'est mise à jour...
On peut donc supposer qu'il y avait sans doute un problème sur le site Enedis ??? qui a été résolu dans la matinée... mais Enedis communique rarement là-dessus...
dommarion a écrit:Tout est ok chez moi. Consommation toutes les 1/2 heures et consommation de la veille.
J'utilise le Plugin avec le script enedis_oauth.php
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)