J'avais failli acheter la première version fin novembre, la rupture de stock m'avait fait patienter, heureusement au final, puis ça a permis de faire mûrir mon projet et d'anticiper un certain nombre de chose. Maintenant tout est prêt, vivement que ça rentre en stock
J'avais failli acheter la première version fin novembre, la rupture de stock m'avait fait patienter, heureusement au final, puis ça a permis de faire mûrir mon projet et d'anticiper un certain nombre de chose. Maintenant tout est prêt, vivement que ça rentre en stock
Si tu possèdes ce type de périphérique:
- Fibaro Motion sensor
- Fibaro wallplug
- Téléinfo
- OWL
Madoma73 a écrit:et en plus, c'est possible de re-diriger ce flux audio vers un lecteur upnp (via une @ip).....
aurel a écrit:la synthèse vocale et carrément top, rien à voir avec le karotz, et question rapidité d’exécution la ou le karotz mettait un certain temps à ouvrir la bouche la box le fait instantanément !
un mini guide a ce sujet demain
vva a écrit:T'ite question: Ou sont placées vos box chez vous?
jacques a écrit:
Posée sur un napperon en dentelle, sur la télévision, entre la boule à neige et la poupée espagnole qui joue des castagnettes
vva a écrit:aurel a écrit:la synthèse vocale et carrément top, rien à voir avec le karotz, et question rapidité d’exécution la ou le karotz mettait un certain temps à ouvrir la bouche la box le fait instantanément !
un mini guide a ce sujet demain
T'ite question: Ou sont placées vos box chez vous?
Perso, la mienne est dans un placard et l'intérêt de la faire parlée me semble limité.
jacques a écrit:
Posée sur un napperon en dentelle, sur la télévision, entre la boule à neige et la poupée espagnole qui joue des castagnettes
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)