rover820i a écrit:Alors le pilotage par SMS est plombé par le nom des pièces... On ne peut pas définitivement supprimer le nom des pièces du nom du périphérique ?
Parce que "eedomus action:xx portail garage garage xx"
C'est répétitif...
A moins qu'on puisse carrément personnaliser le texte du SMS et là ça serait top...
Harzhal a écrit:Bonjour à tous,
En ce qui lme concerne, j'ai un retour de sms qui me dit : "Erreur : le numéro de téléphone [00336XXXXXXXX] ne correspond pas au login [XXXXXXXXX]."
Pourtant il s'agit bien de mon numéro de portable et c'est bien lui qui est entré dans les paramètres de mon compte et je reçois bien les SMS d'alerte d'eedomus dont j'ai d'ailleurs entré depuis le début le numéro émetteur dans mes contacts.
Des cas similaires ?
ArmoiraglatZ a écrit:
Idem, j'ai tenté de modifier le numéro avec différent formats, mais rien n'y fait...
EDIT : j'ai remarqué qu'en créant un compte secondaire avec le même numéro de téléphone cela fonctionne sans pb. Comme si les comptes "historiques" n'étaient pas reconnus alors que les nouveaux comptes, eux, fonctionnent...
eedomusbox a écrit:Tu leur as écrit ? La team ne lit pas le forum
Harzhal a écrit:Merci ARTNOW mais j’ai dit plus haut que j’ai enregistré le numéro émetteur d’Eedomus dans mes contacts.
Ça ne change donc rien d’autant plus qu’avec le compte secondaire sur le deuxième iPhone de la maison c’est pareil, même message d’erreur.
J’attend la réponse du staff pour voir ce qu’il en est.
rover820i a écrit:Alors le pilotage par SMS est plombé par le nom des pièces... On ne peut pas définitivement supprimer le nom des pièces du nom du périphérique ?
Parce que "eedomus action:xx portail garage garage xx"
C'est répétitif...
A moins qu'on puisse carrément personnaliser le texte du SMS et là ça serait top...
influman a écrit:Harzhal a écrit:Merci ARTNOW mais j’ai dit plus haut que j’ai enregistré le numéro émetteur d’Eedomus dans mes contacts.
Ça ne change donc rien d’autant plus qu’avec le compte secondaire sur le deuxième iPhone de la maison c’est pareil, même message d’erreur.
J’attend la réponse du staff pour voir ce qu’il en est.
Dans le doute, t’es bien premium ?
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)