rover820i a écrit:Bonjour,
Super nouvelle pour le Broadlink RM Pro !
Une question, les commandes RF seront également de la partie ? Ou seulement les commandes IR, comme pour l'Orvibo Allone ? (même si c'est précisé Infrarouge, on ne sait jamais )
Merci !!
Edit : j'ai ma réponse, visiblement pas de RF.
Par contre, quelle est la version concernée ? Car il en existe 2, version 2015 et version 2017. Ou les deux sont compatibles ? Et le Mini3 est-il aussi compatible ?
joalou a écrit:Salut à tous
Les commandes RF433 fonctionne (bien) avec le RM Pro
J'arrive enfin à faire fonctionner mes volets roulants avec module V2home incompatible avec le RFXCOM.
Le seul hic c'est la stabilité des commandes, visiblement la box envoie des commandes en double de facon aléatoire par moments mes volets sont stoppés en plein milieu sans raison, si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance
jcmontigny a écrit:Ca fait quand même bien chier que ce ne soit juste compatible avec l'eedomus + ...
stef31 a écrit:jcmontigny a écrit:Ca fait quand même bien chier que ce ne soit juste compatible avec l'eedomus + ...
Je suis d'accord.
Je viens d'acheter une box android pour y installer RM BRIDGE et voir ce que cela donne avec mon EEDOMUS. Je pense que cela sera plus long à configurer donc je vais limiter l'usage de mes Broadcom à quelques fonctions spécifiques sur l'EEDOMUS.
merguez07 a écrit::roll: je pensais que les adresses MAC étaient fixes !!!!
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)