pablo a écrit:cote temperature la rien de fonctionne correctement , siri reconnais bien l'ordre mais temperature a 0 dans toutes les pieces
dplein a écrit:pablo a écrit:cote temperature la rien de fonctionne correctement , siri reconnais bien l'ordre mais temperature a 0 dans toutes les pieces
Je crois que c'est pour tout le monde pareil !!!!
zebess a écrit:Savez vous qu'es qu'il faut dire pour ouvrir un volet à 30% ?
ouvrir/fermer ça fonctionne mais je trouve pas pour le pourcentage.
merci.
pablo a écrit:par contre je n'arrive pas a faire fonctionne sur plusieurs ios, le mien aucun souci mais par contre celui de ma femme impossible , j'ai beau redemarre homekit mais rien ne se produit
dplein a écrit:zebess a écrit:Savez vous qu'es qu'il faut dire pour ouvrir un volet à 30% ?
merci.
il faut que tu crées la valeur 30% dans ton volet et après tu lui demandes tranquillement qu'il te l'ouvre à 30%....
zebess a écrit:dplein a écrit:zebess a écrit:Savez vous qu'es qu'il faut dire pour ouvrir un volet à 30% ?
merci.
il faut que tu crées la valeur 30% dans ton volet et après tu lui demandes tranquillement qu'il te l'ouvre à 30%....
J'ai la valeur 30% sur mon volet coté eedomus : dois je faire quelques chose coté appli maison?
dplein a écrit:IOS 10.3
dplein a écrit:Bon par contre, je viens de me rendre compte que l'on peut dire à Siri n'importe quelle valeur et qu'il la prends en compte....PAR CONTRE, il prend en compte la valeur BRUTE !!! Chez moi, sur un volet pour qu'il soit ouvert à 50%, la valeur brute est à 65. Donc si je veux un 50%, je demande à Siri qu'il ouvre le volet à 65%.
medapayne a écrit:Quelqu'un a trouvé une solution par rapport au faite que quand on demande la température à Siri il donne toujours zéro degré ?
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)