rover820i a écrit:Je suis fan des périphériques chinois
pourtant le gros du cortège vient de Pologne et de Slovénie non ? (Fibaro Qubino)
cékikikièchinois ?
rover820i a écrit:Je suis fan des périphériques chinois
thrymartin a écrit:rover820i a écrit:Je suis fan des périphériques chinois
pourtant le gros du cortège vient de Pologne et de Slovénie non ? (Fibaro Qubino)
cékikikièchinois ?
thrymartin a écrit:pourtant le gros du cortège vient de Pologne et de Slovénie non ? (Fibaro Qubino)
cékikikièchinois ?
epierre a écrit:par contre la prise quand même à plus de 20 euros tombe très vite en panne... et la construction une fois ouverte est quelque peu légère... pas sur qu'ils soient totalement CE s'ils devaient être audités ...
jucom a écrit:Bonjour,
j'ai bien lu vos messages.
Ca faisait presque 2 ans que j’étais sur EEDOMUS et non pas 4 semaines.
J'ai fait plusieurs tickets, en tout j'ai eu une réponse qui date d'il y a plus d'un an..
Il suffit de se promener sur le forum pour constater le nombre d'utilisateurs qui restent sans réponse à leurs demandes au support.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans mes propos qui sont factuels à moins d’être un Fanboy.. Il faut être objectif, toutes les box ont leurs avantages et leurs inconvénients.
EEDOMUS à énormément d'avantages, c'est un super box qui ce trouve dans le haut du panier des box domotiques mais a aussi des lacunes, le support technique en fait parti.
Débattre sur le sujet n'a aucun intérêt puisque c'est un fait.
jucom a écrit:Messages de la page précédente...
jucom a écrit:Oui il est clair que le support n’est pas forcément mieux ailleurs.
jucom a écrit:C’est toujours très désagréable quand t’as besoin d’aide de ne pas avoir de réponse.
clarinette49 a écrit:Ça à l'air récurent cette histoire d'alimentation. Ne faudrait-il pas dès le début installer une bonne alimentation pour se prémunir de tout problème futur ?
jucom a écrit:Sinon pour répondre à steph31, j’ai à l’époque un problème avec un everspring pir extérieur qui ne répondait pas au commandes zwave et fonctionnait de façon un peu bancale. En plus de ça j’avais mes détecteurs d’ouvertures fibaro qui ne remontaient pas ou mal leur niveau de batterie ce qui était très gênant quand tu gère ton système d’alarme. En gros tu t’absentes quelques jours, tu actives ton alarme sauf que les batteries des détecteurs sont vides et la box remonte 40 ou 60%.
jucom a écrit:Pas de solution trouvée à l’époque et j’aurai préféré avoir l’info des fonctionnalités gérées par module avant plutôt qu’avoir l’info ´ compatible’’ alors que partiellement en réalité.
jucom a écrit:Je gère 14 tech sur la France + un support Hotline et on a pas vraiment la même l’approche.
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)