salut,
si je peux me permettre de mettre mon grain de sel pour avoir avec hervé eu qq questionnements sur le sujet depuis un bout de temps et partager notre expérience, voici de quoi nourrir la reflexion :
1/ j'ai l'impression que l'utilitaire semble être commun aux eedomus. Ne risque t on pas de voir mélangées les icones à l'internationale (pour celles légendées)
2/ je ne sais pas comment vont être gerés les pb de droit. Nous avons par exemple eu a gérer des icones fibaro enjolivées et il me semble qu'eedomus à une époque à eu des soucis la dessus. Lorsque cela apparait sur un forum autre ou blog, ca ne relève pas de sa responsabilité juridique, ici, nettement moins...
3/ le classement, je reviens pas dessus puisque ca arrive mais un peu qd meme. Est ce que l'upload dans la future catégorie sera a discrétion de l'uploader ou y aura t il un modérateur entre ? car sans vouloir expressement mêttre le bazar, on pourrait voir telle icone dans une ou l'autre des catégories Perso, je faiss par exemple la différence entre sureté et sécurité, la majorité ne parle que de sécurité.
4/ comment trier le bon grain de l’ivraie sans avoir de modération au milieu ?
Perso, un modo (sans être un censeur) me parait le meilleur des moyens pour éviter le bordel, les icones que fait ma fille et quee je veux partager avec vous:lol: et pire pour la boite, les futurs mises en demeure
5/ enfin et pas des moindres, j'ai toujours voulu partager avec vous mes propres créations et me suis donc opposé a chaque demande d'intégration dans de nouvelles box ou app payantes. Ceci étant, Hervé a eu la gentillesse de m'heberger depuis près d'un an.
N'y voyez aucune méchanceté aucune mais je ne souhaite pas que les icones que j'ai crée pour la communauté soit échangées sur l'iterface web mais qu'elles restent dispo sur abavala ou pour quelques une sur domoblog. Les blogueurs ont cherché des solutions techniques afin de les hebergées, il est normal qu'ils en aient un retour de fréquentation.
Merci de votre compréhension à tous et en particulier à la team eedomus de surveiller ce point.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !