rover820i a écrit:Arrêtez de dire que c'est peut être fini juste parce qu'ils ont limité la dépense au cloud
rover820i a écrit:Arrêtez de dire que c'est peut être fini juste parce qu'ils ont limité la dépense au cloud
rover820i a écrit:L'absence de communication est une habitude avec le staff eedomus, c'est clairement dommage, alors qu'un brainstorming hebdomadaire avec un modérateur de confiance sur le forum suffirait à régler ce problème.
Merguez est visiblement en contact régulier avec la team mais ça ne semble pas être dans la cadre d'une amélioration de la communication externe, mais uniquement pour faire remonter des bricoles.
struddel a écrit:Domoticz ça a l'air vieillot aussi, si vraiment faut quitter eedomus autant aller vers un truc plus moderne non ? Pour ça que je vais sur HA pour ma part.
En revanche si eedomus est fini, je serais bien deg d'avoir dépensé autant de sous pour la box pour si peu de temps
clarinette49 a écrit:Le seul point qui me chagrinerait en cas des cessation eedomus c'est de devoir tout recommencer.
clarinette49 a écrit:struddel a écrit:Domoticz ça a l'air vieillot aussi, si vraiment faut quitter eedomus autant aller vers un truc plus moderne non ? Pour ça que je vais sur HA pour ma part.
En revanche si eedomus est fini, je serais bien deg d'avoir dépensé autant de sous pour la box pour si peu de temps
Je ne sais pas quel est le coût complet de tes équipements mais en ce qui me concerne le prix de la box reste assez négligeable par rapport au reste. Le seul point qui me chagrinerait en cas des cessation eedomus c'est de devoir tout recommencer.
struddel a écrit:J'ai acheté la box début février 2021, tu comprends peut-être mieux le fait que ça me mettrait un peu mal
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)