Annonce de la box eedomus +

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar aurel » 22 Jan 2015 11:27

Livraison d'ici tout début fevrier, c'est bientôt la un peu de patience ;)
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel

Messagepar galaksy2001 » 22 Jan 2015 23:28

Respect pour le travail accompli qui justifie les retards sur les tickets en cours !
galaksy2001

Messagepar aurel » 24 Jan 2015 18:12

aurel

Messagepar dplein » 24 Jan 2015 18:51

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, tu l'as déjà....... :D :D :D
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar blues » 24 Jan 2015 20:40

Merci Aurel pour ce teasing. :)
Je pense que les bloggeurs vont tous recevoir une version en béta test.
Ce qui serait pas mal pour convaincre les anciens possesseurs de la box, ça serait de lister une sorte d'orientation de qualification basée sur les points noirs bien connus de la box. L'association de lampes avec des détecteurs de mouvements , l'API locale des fois plus lente que via le cloud, etc. Ce qui rassurerait serait que la puissance accrue de la nouvelle box puisse gommer toutes ces lenteurs !
Que pensez-vous de donner des idées de tests à proposer à nos bloggeurs préférés ? ;)

Sait-on jamais, on pourrais un jour reproduire l'effet NYPD avec un module RGBW Fibaro et l'eedomus+ ! :D On peut rigoler un peu tout de même.
blues

Messagepar enr37 » 24 Jan 2015 20:51

blues a écrit:Ce qui serait pas mal pour convaincre les anciens possesseurs de la box, ça serait de lister une sorte d'orientation de qualification basée sur les points noirs bien connus de la box. L'association de lampes avec des détecteurs de mouvements , l'API locale des fois plus lente que via le cloud, etc. Ce qui rassurerait serait que la puissance accrue de la nouvelle box puisse gommer toutes ces lenteurs

+1
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Messagepar aurel » 24 Jan 2015 21:26

pas de soucis, je suis en train de tester un peu tout ca, mais ce que je peux vous dire de ces premières heures passées avec la box c'est que malgré la migration de mes 150 périphériques, la réactivité est impressionnante. Toutes les actions sont instantanées que ce soit issues de règles ou via l'appli mobile par exemple !

point de comparaison, j'ai une règle qui si j'allume des appliques qui sont reliées à un module fibaro derrière mon inter:
Avant (eedomus basic) -> pression sur l'inter = attente de plusieurs secondes avant que les autres lampes (prises everspring) s'allument a tour de role avec parfois plusieurs secondes entre chaque.

Maintenant (eedomus +) -> pression sur l'inter = instantanément toutes les autre lampes qui s'allumes.

la suite a venir...

Et gros coup de chapeau a la team pour la facilité de migration d'une box à l'autre !!

plusieurs articles a venir la semaine prochaines :)
aurel

Messagepar blues » 24 Jan 2015 21:50

Merci pour ton travail Aurel. Je pense qu'on peut te faire confiance.
blues

Messagepar enr37 » 24 Jan 2015 21:54

@aurel: tite question:
combien de temps pour avoir fait une aussi grosse migration ?
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
enr37

Messagepar aurel » 24 Jan 2015 22:33

Un truc genre quelques petites minutes :D vraiment tres rapide et simple à la fois. Le tuto est déjà redigé ;)
aurel

Messagepar gusdelamort » 24 Jan 2015 22:59

@aurel : je vois l'article mais pas le contenu.... :lol: quel suspense !!!!

aurais tu des capteurs de mouvement fibaro ? des changements de réactivité ?
gusdelamort

Messagepar enr37 » 25 Jan 2015 00:12

aurel a écrit:Un truc genre quelques petites minutes :D vraiment tres rapide et simple à la fois. Le tuto est déjà redigé ;)

J avais cru lire un tuto deja simple realisé par la team sur le site officiel non ? Ton tuto apported es changement en tant qu utilisateur ?
enr37

Messagepar aurel » 25 Jan 2015 08:37

enr37 a écrit:
aurel a écrit:Un truc genre quelques petites minutes :D vraiment tres rapide et simple à la fois. Le tuto est déjà redigé ;)

J avais cru lire un tuto deja simple realisé par la team sur le site officiel non ? Ton tuto apported es changement en tant qu utilisateur ?

Oui, Je detail un peu plus la procedure et j'apporte des precisions sur des points ou je me suis fait avoir. Mais c'est en effet inspiré de la doc officielle.
aurel

Messagepar raphael_malin » 25 Jan 2015 11:27

Si tu possèdes ce type de périphérique:
- Fibaro Motion sensor
- Fibaro wallplug
- Téléinfo
- OWL

Ils sont complètement bridés aujourd'hui, les valeurs remontent une fois tous les 30ans, autant dire qu'ils ne me servent quasiment à rien hormis à avoir de la patience ou bouffer des piles pour contourner le bridage.
Je voudrais donc savoir si maintenant les retours de valeurs sont instantanés et procéder à une programmation de toutes les valeurs et pouvoir les exploiter?

(Il va de soit que la ou les réponses qui viendront dans le temps feront que je passe sur eedomus + ou que je change complètement de système)

Merci
raphael_malin

Messagepar enr37 » 25 Jan 2015 13:15

@raphael malin
oui je te rejoins. la partie gestion de l'energie un peu plus poussée se fait attendre chez connected ;-)
Maintenant qu'ils ont crée une bete de course ce soit pour les prochaines maj :p
enr37

Messagepar gusdelamort » 25 Jan 2015 14:31

Précision : a ceux qui pensent que l'api locale = api web, ce n'est pas vrai. Les fonctions sont à dates très limitées en local (cf documentation).

J'espère que l'eedomus plus fera la différence :)
gusdelamort

Messagepar enr37 » 25 Jan 2015 20:55

bon je ne sais pas encore si je vais en changer mais pour ceux qui ont la chance de pouvoir se l'offrir, vous avez déjà les icônes pour la faire venir plus vite :p
Pièces jointes
presentation-icones globales.png
presentation-icones globales.png (501.19 Kio) Consulté 12731 fois
enr37

Messagepar lecameleon99 » 26 Jan 2015 08:12

T'es trop fort @enr37.
Les icônes avant la box. :)
lecameleon99

Messagepar jcmontigny » 26 Jan 2015 10:32

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait des nouvelles de la date de la nouvelle mise à jour et son lot de nouveautés?

Merci!
jcmontigny

Messagepar bolzano » 26 Jan 2015 10:44

Un nouveau test assez complet ici : http://www.abavala.com/2015/01/26/test-de-la-centrale-domotique-eedomus/

"La nouvelle eedomus+ devrait être disponible dans un premier temps pour tous ceux qui ont participé à la campagne de précommande. La « réserve » annonçant fin janvier était utile. Les aléas de cette nouvelle production fait que le fabricant espére livrer les premiers clients d’ici fin février. Il faudra être patient."

:(
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano

PrécédentSuivant

Retour vers Nouveautés & Annonces