airlulux a écrit:Personne pour m'aider et aucune réponse du support ....
airlulux a écrit:Personne pour m'aider et aucune réponse du support ....
A la fin ça va finir qu'on va laisser tomber eedomus :-+( C'est dommage.
En effet, la box devient un point central de la maison et c'est pour cette raison que le support doit être au niveau.
En espérant vous lire prochainement.
Bonne journée.
merguez07 a écrit:airlulux a écrit:Personne pour m'aider et aucune réponse du support ....
Salut airlulux,
J'ai personnellement contacté Bart pour ton problème et je suis surpris qu'il ne t'ai pas contacté.
N'ayant pas de produit connecté Legrand je ne peux pas tester ta configuration chez moi.
Quand tu cliques sur le bouton "Tester" dans la configuration du périphérique sous eedomus, dans les paramètres experts, qu'est ce que tu obtiens comme message ?
merguez07 a écrit:airlulux a écrit:Personne pour m'aider et aucune réponse du support ....
Salut airlulux,
J'ai personnellement contacté Bart pour ton problème et je suis surpris qu'il ne t'ai pas contacté.
N'ayant pas de produit connecté Legrand je ne peux pas tester ta configuration chez moi.
Quand tu cliques sur le bouton "Tester" dans la configuration du périphérique sous eedomus, dans les paramètres experts, qu'est ce que tu obtiens comme message ?
airlulux a écrit:Concernant le bouton tester, je ne vois pas de quoi tu parles.
dommarion a écrit:airlulux a écrit:Concernant le bouton tester, je ne vois pas de quoi tu parles.
Bonjour airlulux,
Oui c'est un "bouton" qui apparait lorsque tu cliques sur le device de eedomus (par exemple une prise), et tu cliques sur configurer, puis dans la page de configuration, aprsè avoir "déployé" paramètres experts, tu as un lien écrit en bleu "tester".
Mais la première question est "as tu quelque chose dans eedomus ? une prise qui s'affiche ou quelque chose" ...
Le meix est de passer en MP puis en téléphone. Sinon on va pas s'en sortir...
merci
dommarion
P.S je viens de relancer mon plugin legrand et j'ai bien la liste de toutes mes prises, et interrupteurs/
La prise qui est sur la passerelle apparait bien aussi. Mais bien sûr je n'ai pas que cela. Peut être que ca vient de là, une seule prise n'est peut être pas pris en compte dans le plugin...
As-tu bien mis cette prise dans une pièce ?
Votre compte Legrand® with Netatmo est maintenant associé à eedomus.
Voici vos identifiants domiciles et périphériques :
Domicile : Appartement
Pièce : Placard entrée
Périphérique de type "plug" : Prise placard entrée, identifiant :
0000000xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
airlulux a écrit:Bonsoir,
J'ai commandé une prise supplémentaire. Je teste et je reviens vers vous.
Bonne soirée.
Luciendommarion a écrit:airlulux a écrit:Concernant le bouton tester, je ne vois pas de quoi tu parles.
Bonjour airlulux,
Oui c'est un "bouton" qui apparait lorsque tu cliques sur le device de eedomus (par exemple une prise), et tu cliques sur configurer, puis dans la page de configuration, aprsè avoir "déployé" paramètres experts, tu as un lien écrit en bleu "tester".
Mais la première question est "as tu quelque chose dans eedomus ? une prise qui s'affiche ou quelque chose" ...
Le meix est de passer en MP puis en téléphone. Sinon on va pas s'en sortir...
merci
dommarion
P.S je viens de relancer mon plugin legrand et j'ai bien la liste de toutes mes prises, et interrupteurs/
La prise qui est sur la passerelle apparait bien aussi. Mais bien sûr je n'ai pas que cela. Peut être que ca vient de là, une seule prise n'est peut être pas pris en compte dans le plugin...
As-tu bien mis cette prise dans une pièce ?
Votre compte Legrand® with Netatmo est maintenant associé à eedomus.
Voici vos identifiants domiciles et périphériques :
Domicile : Appartement
Pièce : Placard entrée
Périphérique de type "plug" : Prise placard entrée, identifiant :
0000000xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
dommarion a écrit:airlulux a écrit:Concernant le bouton tester, je ne vois pas de quoi tu parles.
Bonjour airlulux,
Oui c'est un "bouton" qui apparait lorsque tu cliques sur le device de eedomus (par exemple une prise), et tu cliques sur configurer, puis dans la page de configuration, aprsè avoir "déployé" paramètres experts, tu as un lien écrit en bleu "tester".
Mais la première question est "as tu quelque chose dans eedomus ? une prise qui s'affiche ou quelque chose" ...
Le meix est de passer en MP puis en téléphone. Sinon on va pas s'en sortir...
merci
dommarion
P.S je viens de relancer mon plugin legrand et j'ai bien la liste de toutes mes prises, et interrupteurs/
La prise qui est sur la passerelle apparait bien aussi. Mais bien sûr je n'ai pas que cela. Peut être que ca vient de là, une seule prise n'est peut être pas pris en compte dans le plugin...
As-tu bien mis cette prise dans une pièce ?
Votre compte Legrand® with Netatmo est maintenant associé à eedomus.
Voici vos identifiants domiciles et périphériques :
Domicile : Appartement
Pièce : Placard entrée
Périphérique de type "plug" : Prise placard entrée, identifiant :
0000000xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
dommarion a écrit:Vinky a écrit:dommarion a écrit:Bonsoir Vinky,
Oui pourquoi pas essayer de trouver comment Home+ gère la VMC. Le script eedomus du store n'a pas ouvert toutes les catégories de Home+, seules les catégories interrupteur, prises, compteurs et automatismes sont "gérés" . Pour tout te dire, je ne sais pas dans quelle catégorie Legrand a mis la VMC...
Je pourrais de fournir le script en version beta test pour essayer d'y trouver ta VMC.
bonne soirée
dommarion
Bonsoir dommarion,
En attendant, possible de tester le système bêta, pour que je fonctionne via scene ?
.
Oui c'est possible, envoie moi to email en MP et j ete fais suivre le script "béta"
Bonne soirée
dommarion
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)