Stekino a écrit:J'ai reçu un cube Aqara de Xiaomi hier, l'inclusion à pris un peu de temps mais les possibilités sont nombreuses, une commande à chaque fois qu'on le tourne à 90° ou 180° horaire et idem pour anti horaire et ce sur les 4 directions, haut vers le bas, bas vers le haut, droite vers la gauche, gauche vers la droite, à cela on rajoute la tapotage du cube sur la table, le secouage en l'air, le slide sur la table...et il y en a sûrement que j'ai pas découvert.
Bref beaucoup beaucoup de commandes et du coup je me pose la question de l'utilité, ok c'est sympa mais impossible de se rappeler de quelle fonctions est rattachée à quelle face du cube. Un peu compliqué je trouve.
Pour l'instant je commande des lumières avec le tapotage et le secouage (que j'ai appelé Shake car un peu plus élégant) et ça me suffit, sachant que je l'ai payé 7€71 c'est pas trop cher pour ce que je vais en faire.
Voilà mon petit retour pour ceux qui se pose la question de la compatibilité et des possibilités.
Salut,
Ca a fonctionné comment de ton côté, moi pour le moment il m'a crée trois périphériques avec le même cube, je trouve cela étrange.
Tu as réussi à trouver la correspondance entre la valeur et l'action réalisée ?