influman a écrit:l'équipe connected object, aussi peu nombreuse qu'elle soit, réalise un travail formidable, et est très à l'écoute de sa communauté. Elle abat également un travail de titan si on se fait un petit flashback sur 2014...
influman a écrit:Le principal point noir, en comparaison à la HC2 de Fibaro, était la puissance. Ce point sera réglé avec l'eedomus+ pour deux fois moins cher.
influman a écrit:Et qu'est-ce que je lis sur le forum, des mecs qui se plaignent de devoir réinclure, et qui en plus veulent payer moins cher la nouvelle box...
Franchement les gars, vous n'abusez pas un peu là ? C'est pas l'armée du salut, c'est qu'une petite société qui essaye de trouver sa place dans un marché ultra complexe, balbutiant et mouvant.
Vous demanderiez à Fibaro de vous rembourser votre box précédente, et qu'il vienne chez vous réinclure dès que vous avez envie de changer ?
Je peux comprendre que c'est frustrant tellement vous avez envie de la nouvelle box, mais faut pas pousser.
influman a écrit:Je peux comprendre que c'est frustrant tellement vous avez envie de la nouvelle box, mais faut pas pousser.
enr37 a écrit: on sent surtout la place que prend cette box dans notre quotidien.
mamatdv a écrit:@Phoenix : Sympa pour les fanboys d'apple !! J'ai un iphone et ça me fais plaisir d'en changer tous les ans mais c'est pas pour autant que je n'aime pas bidouiller !!
La preuve, je suis passé a Jeedom !
A la tolérance ...
Les "suceurs d'iphone à 700 boules" te saluent
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)