rover820i a écrit:Punaise, je vais aller brûler un cierge, je crois...
Il est urgent d'attendre je crois...
xeos a écrit:rover820i a écrit:Punaise, je vais aller brûler un cierge, je crois...
Bart merci de nous dire se qu'il se passe...
eedomusbox a écrit:technoman63 a écrit:Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas
C'est pas mal ce bandeau, il manquait.
technoman63 a écrit:Niveau processeur le pourcentage est sur la somme sur 30 min ou la valeur prise à l'instant ?
Niveau charge c'est quoi qui consomme énormément ?
Macro ? Script ? Pooling zwave ? Ça manque d'une précision la
rol a écrit:eedomusbox a écrit:Perso je trouve ça gênant (et redondant avec la partie "Notifications". Un paramètre dans l'appli permettant de le désactiver m'intéresserait.... Cliquer 10 fois sur le "X" pour le masquer est un peu "lourd".
Bart (eedomus team) a écrit:rol a écrit:eedomusbox a écrit:Perso je trouve ça gênant (et redondant avec la partie "Notifications". Un paramètre dans l'appli permettant de le désactiver m'intéresserait.... Cliquer 10 fois sur le "X" pour le masquer est un peu "lourd".
Vous pouvez faire un appui long sur la crois (x) et cela vous proposera d'acquitter toutes le notifications (cela fonctionne pour iOS et Android)
eedomusbox a écrit:technoman63 a écrit:
Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas
C'est pas mal ce bandeau, il manquait.
Bart (eedomus team) a écrit:Vous pouvez faire un appui long sur la crois (x) et cela vous proposera d'acquitter toutes le notifications (cela fonctionne pour iOS et Android)
xeos a écrit:On risque de se croiser à Lourdes
Franchement je ne demande si je vais déconnecter la Box pendant un moment.
Bart merci de nous dire se qu'il se passe...
nicomab a écrit:Lorsque je change la valeur de la consigne du thermostat Qivivo, 5 minutes plus tard, cette consigne est rétabli par défaut sur une action Web.
Quelqu'un a déjà eu ce problème, voir une solution ?
Bart (eedomus team) a écrit:nicomab a écrit:Lorsque je change la valeur de la consigne du thermostat Qivivo, 5 minutes plus tard, cette consigne est rétabli par défaut sur une action Web.
Quelqu'un a déjà eu ce problème, voir une solution ?
Bonjour,
nous ne connaissons pas ce problème mais si vous ouvrez un ticket en précisant le code API du thermostat nous pourrons vous en dire plus.
Cordialement
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)