Bonjour,
Merci à la team pour continuer de proposer régulièrement des nouveautés.
Tant que l'on en est dans les demandes, personnellement, j'espère toujours une évolution pour la prise en compte des compteurs sur le module TIC de Cartelectronic car je n'ai pas trouvé de solution sans fil pour relever mon compteur d'eau Gianola. Même si dans la doc EEDOMUS, il existe des propositions, soient elles sont obsolètes, soient elles sont filaires.
De même, j'espérais, comme d'autres, quelques améliorations sur les interactions entre Google Home et EEDOMUS. Est ce que la partie configuration a pour vocation de rester en l'état?
J'ai aussi une remarque : Pourquoi, autrefois, l'intégration des nouveaux modules étaient parfaites sur EEDOMUS et depuis quelques temps, certaines fonctionnalités sont laissées de côté? Je pense à la remontée de la consommation cumulée sur certaines prises Z-WAVE. Je n'en ai personnellement pas encore l'utilité mais quand certains l'ont fait remarqué, j'ai été surpris que cela n'y soit pas sur EEDOMUS alors que je me rappelle, il y a 2 ou 3 ans, que c'était une force de la team d'intégrer toutes les fonctionnalités des modules Z-WAVE contrairement à certaines autres solutions.
Du coup, j'en viens à ma suggestion, serait il possible d'avoir la possibilité d'ajouter ces fonctions à travers un mode expert+? Les informations étant émises par les modules, si la box ne les rejette pas, nous pourrions ajouter les canaux nous même.
Pour le Lametric, je suis super intéressé mais je trouve le produit encore un peu cher pour l'usage que j'en aurais.
Sinon, j'attends toujours de découvrir les nouveautés du mois avec impatience, c'est très sympa ces mises à jours régulières.