Bonjour
Pour ma part le problème à été résolu par la team eedomus ils ont distribué un patch sur ma box. Pour le moment tout est rentré dans l'ordre.
A suivre.
A+
Suite à mon ticket ouvert hier, le support m'a répondu que toutes les box ont été patchées.chris-s a écrit:Bon ben je ne vais ouvrir un ticket aussi alors..
chris-s a écrit:Il est donc inutile d'ouvrir de nouveaux tickets à ce sujet, sauf bien sûr si vous constatez toujours des pertes de vos périphériques RFXCOM.
litch1984 a écrit:bonjour,
J'ai remarqué se soir que mes stores Somfy ne se fermaient plus automatiquement.
J'ai essayé manuellement et cela ne fonctionne plus.
En cherchant un peu j'ai vu que dans CONFIGURATION/BOX EEDOMUS/Configurer/ Sous RFX USB le vu avait disparu en face de Protocole Oregon Scientific.
Je l'ai remis et cela fonctionne à nouveau. Par contre je viens de le faire alors on verra si j'ai trouvé ma solution ou si dans quelques heures cela va de nouveau plus fonctionner.
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