par Scolette » 03 Déc 2025 11:58
Bonjour à tous,
Je voulais partager un petit mot pour dire que je quitte, à regret, eedomus pour Homey Pro. J’ai longuement hésité, vraiment. Même avec l’annonce d’un nouveau software par Clark, tout reste trop flou : nouvelle app ?, nouveau graphisme ?, mise à jour de l’interface de la box ?… aucune visibilité sur les délais, le vrai contenu. Peut-être dans deux ans, peut-être dans deux semaines. Cette incertitude finit par peser, et j’ai l’impression que tout avance au ralenti.
La box eedomus m’a pourtant accompagné sans faillir pendant huit ans. Elle a été remarquable, et je garde une vraie affection pour ce qu’elle a permis. Mais j’ai aussi envie d’explorer autre chose, de passer à une plateforme qui semble évoluer plus vite.
C’est dommage : eedomus avait, je pense, une carte majeure à jouer, mais l'équipe à pêchée d'une absence de financement solide et l'absence de vrais partenaires capables de libérer tout le potentiel de cette box. Au lieu de ça, l’équipe est restée trop isolée dans son coin… et c’est regrettable.
Merci pour ces années de stabilité et d’inventivité. J’avance ailleurs, mais sans animosité.
Bonne continuation à tous.